Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
17 juin 2010

A noter

Que le site rue 89 sort (en fait, hier) sa version papier

03C003C003288882_photo_la_couverture_du_numero_1_du_mensuel_de_rue89

Mensuel
Petit format au papier glacé
Au prix de 3 neurones 90 cts
Point d'équilibre 13000 ex.

D'après ce que j'ai pu glaner à droite et à gauche, ce mag devrait être un condensé de la version web.
Ce qui n'est pas con, car pour le coup, on peut penser ce que l'on veut de rue89, mais les articles proposent quand même du contenu, ce qui n'est vraiment pas le cas de tout le monde... Euh le parisien et toute la presse gratuite par exemple.

A l'heure ou la presse "papier" est en crise, pas mal de journaux gaucho se sont cassés les dents et pas mal d'autres sont vraiment dans le rouge (Le Monde) saluons le coté kamikaze de cette entreprise.

Du coup, les gars un peu suicidaire dans le genre, aux idées à contre courant, moi je vous le dis, ça mérite quelque peu notre soutien.

Non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour toutes ces infos RV !<br /> <br /> Je vais également le choper à l'occasion pour y jeter un oeil.<br /> Et puis un nouveau journal qui fait des articles de fonds on va pas cracher dessus hein....
E
Re-Avé BBoy !<br /> <br /> Autant pour moi concernant la formule papier glacé :<br /> <br /> Pourquoi s’abonner ?<br /> <br /> 1/ Je bénéficie d'une réduction de 20% sur le prix de vente au numéro (34 € par an, au lieu de 43 €).<br /> 2/ Je soutiens une information libre et indépendante.<br /> 3/ Je sauve un arbre : un seul exemplaire est fabriqué pour chaque abonné, contre trois en moyenne pour un acheteur en kiosque.<br /> <br /> Mea culpa donc !<br /> <br /> A bientôt !
E
Acé BBoy !<br /> <br /> Si le point d'équilibre est de 13 000 exemplaires pour chaque parution, ça peut le faire (voir le format papier de Bakchich-Hebdo). En tout cas, je vais me le procurer at au bout de quelques numéros, si satisfait, je m'abonne.<br /> <br /> Un seul bémol, du papier recyclé aurait été le bienvenu.<br /> <br /> Bonne journée Amigo !
B
You're welcome.
Z
...pour ces encouragements !
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité