Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
17 juin 2010

Mon petit canard

Un autre truc que j'ai relevé dans le canard de cette semaine.
C'est court, mais n'en reste pas moins d'une grande éloquence :

le_canard_enchaine_logo


Le nombre de millionnaires a crû de 14 % en 2009, annoncent "les échos".
Le bureau d'études américain qui a établi cette statistique précise que moins de 1 % des foyers de la planète se partagent 38 % de la richesse mondiale.


Je vous épargne les reste.
Bon, on continue comme ça ?



Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Je vous épargne le reste"<br /> <br /> Epargner, hum... voilà qui est fort à propos. Le prolétaire est la meilleure épargne financière du bourgeois, ce dernier s'appliquant à n'épargner aucune force vive pour parvenir à ses fins.
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité