Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
18 juin 2010

Wake up now

Oh là là, mais en v'là du lourd

J'aurai pas mal de chose à raconter sur (et autour) du Bazarsonik.
Je ferai ça quand j'aurai le temps et l'inspiration.

Trêve de blabla !!

Ladies and gentlemen, please welcome, ce qui me semble être, à mon humble avis, une des 3 meilleures vidéos disponible sur le net du only band that matters to me BAZARSONIK.

Le morceau ce nomme HADLEY DELTA et c'est nouveau morceau qui ne se trouve pas sur notre 1er album, mais qui donne un peu la couleur de ce qui risque d'arriver...

Une sorte de dance/rock à la Française à la sauce bazar

Allez Bboy balance le son :



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas de problème, avec même grand plaisir<br /> Je tiendrai au courant des prochaines date sur le blog.<br /> On va partir à la recherche de dates sur paname pour novembre/décembre<br /> <br /> On a une galette qu'on vend par VPC sinon on les vend en concert<br /> <br /> Contactes moi par mail et je t'explique comment qu'on fait<br /> <br /> bazarboy@bazarsonik.com<br /> <br /> Merci camarade !!!<br /> <br /> hésites à faire passer cette vidéo via facebook plus est de fous....
E
J'adore Camarade BBoy !<br /> <br /> Si on peut se procurer une galette, je suis preneur et la prochaine fois que vous vous produisez sur Paname ou sa région, j'exige d'être au courant pour venir pogoter, slamer,... oups ! applaudir !<br /> <br /> A bientôt !
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité