Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
22 juin 2010

Du miel dans mes oreilles

Ouh ouh
Ah ah

Je ris
Je me gausse

Eric Woerth est dans la tourmente
Que dis je !!

Le couple Woerth est dans la tourmente

eric_woerth_264078

Et de vous a moi je m'en réjouis

Le meilleur, c'est qu'à l'heure ou j'écris ces lignes, il n'a pas reçu de réel soutien clair et massif du gouvernement et ça les gaziers, ça peut augurer quelque chose de grand

woerth_13
Avec mon petit dossier j'avais l'air d'un con, ma mère
Avec mon petit dossier j'avais l'air d'un con.


C'est triste un Woerth tout seul non ?

NAN !!

Ouh Ouh
Ah ah

Tous les ingrédients étaient déjà réunis. Et Noël Mamère entre dans la danse
Vas y Nono pourri leur la chetron !!!

Le député Vert Noël Mamère évoque mardi une "possible affaire d'Etat" après les enregistrements pirates effectués au domicile de Liliane Bettencourt, héritière du fondateur de L'Oréal, suggérant de possibles fraudes fiscales, alors que l'épouse du ministre du Travail Eric Woerth travaille pour la société gérant la fortune de la milliardaire.

"Si les soupçons d'ampleur qui pèsent sur le ministre et sa femme s'avèrent vrais, alors nous serions face à une situation qui entraînerait automatiquement la démission d'Eric Woerth. C'est une possible affaire d'Etat", estime-t-il dans "Le Parisien/Aujourd'hui en France".

"Je ne mets pas en cause l'honnêteté de M. et Mme Woerth. Mais vu l'accumulation des soupçons qui pèsent aujourd'hui sur le ministre et sa femme, j'attends que toute la lumière soit faite", ajoute Noël Mamère, qui est également avocat.

Le député-maire de Bègles (Gironde) souligne que "toutes les ramifications doivent faire l'objet d'une enquête jusqu'à déterminer le rôle précis de l'Elysée". "Il n'y a pas d'un côté la justice des riches qui n'avance pas et celle des pauvres qui est intraitable", souligne-t-il. AP

Source

Et dire qu'ils ont essayé de nous faire croire que ce mec était une sorte de chevalier blanc et qu'il allait traquer le contribuable malfaisant ou qu'il se cache !!!

eric_woerth_collecteur_impots_lump_basic_inst_L_1

Woerth c'est pas ta femme qui doit démissionner (enfin qu'elle ne se gène pas ceci dit)

c'est toi !

Woerth qui avait été chargé par Sarko de régler le problème des retraites, va t'il lui même devoir prendre une retraite à 54 ans ?

Ca serait le comble non ?

En attendant

Ladies and gentleman please
joignez vous à moi

WOERTH DÉMISSION
WOERTH DÉMISSION
WOERTH DÉMISSION
WOERTH DÉMISSION
WOERTH DÉMISSION
WOERTH DÉMISSION
WOERTH DÉMISSION
WOERTH DÉMISSION

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité