Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
29 juin 2010

De qui se moque t'on ?

Serrez vous la ceinture qu'on vous dit !!!

Mais n'ayez crainte car, nous avons la chance d'avoir à la tête de l'état un homme ayant un sens aigüe des RES-PON-SA-BI-LI-TES et de l'HONNEUR  !!
C'est pourquoi la main sur le coeur, la tête haute et les mains dans les poches, il promet l'eau et le pain dur à son gouvernement :

27693_une_sarko_epicerie

Nicolas Sarkozy veut réduire "vigoureusement" le train de vie de l'Etat.  Dans une lettre à François Fillon, le chef de l'Etat annonce la réduction du nombre de véhicules et de logements de fonctions. Des coupes dans les dépenses de fonctionnement sont aussi prévues. Voici ce qu'il faut savoir sur la cure d'amaigrissement de l'Etat.

Source

OK ?

Il est sympa
Il est pas obligé.

Mias pour que le bon peuple le suive, il faut donner l'exemple et être IRRÉPROCHABLE

Ah oui, mais là bon d'un autre coté, tout le monde se souvient qu'à son arrivée à l'Élysée il avait augmenté son salaire de 170 %

Ça casse un peu le l'euphorie....
Mais après tout Hey ! Nobody's perfect.

Et puis il a changé.
Il lit des livres.

lit

Le problème, c'est que  la magie est chose fort fragile et un rien peu rapidement ternir son éclat.

Comme par exemple tomber sur ça :

air_force_one


Le nouvel avion présidentiel devrait être livré à l'automne prochain, a annoncé dimanche matin Le Parisien. L'Air Force One de la république française sera est un airbus A-330-200 entièrement aménagé. Coût de l'opération : 176 millions d'euros, rapporte le quotidien national.

Source

Je n'arrive pas à retrouver mon article, mais je me souviens qu'il y a belle lurette j'avais déjà parler de cette honteuse affaire.

"Honteuse" tout à fait, car j'en rajoute une couche :

A savoir que, le gouvernement français à, à disposition, une flotte de 8 appareils.
Le problème c'est que Sarkozy (toujours dans les bons coups), en garde, pour lui et ses proches, en permanence 6. Ce qui fait que les autre smembres du gouvernement sont obligés de faire appel à des lignes d'avions privées....
Pour une facture annuelle... Je vous raconte pas le délire.....

Du coup, même si j'ai l'impression de me répéter

IF YOU BELEIVE IN THESE MAN THERE IS NO HOPE FOR YOU !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité