Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
1 juillet 2010

Une étrange absence

Oui ça c'est bizarre quand même.
Je m'inquiète.
Serait il souffrant ?

Cette semaine Fifi (François Fillon) a inauguré la mosquée Al-Ihsan à Argenteuil.

fifi
Ça, c'est de la belle photo de propagande
Du bien bel ouvrage.

Ces gars du gouvernement n'ont pas peur du grand écart.....
Se sont de sacré bons contorsionnistes en vérité.
Après (entre autre) leur fumeux débat sur l'identité nationale et à quelques jours du débat sur le voile intégral, ils ne reculent devant aucun sacrifice (2012 quand tu nous tiens).

En tous les cas, à cette fastueuse inauguration,
quelqu'un a sacrément brillé par son absence.

Je veux bien sur parler de notre ministre du culte (oui oui) et accessoirement ministre de l'intérieur, l'humoriste colonial :

Brice Hortefeux.


hote
L'est y pas beau avec sa belle liquette ?
Vous ne lui donneriez pas votre bible sans confession ?

On se demande bien pourquoi il n'était pas là ??

J'ai beau chercher, je ne vois pas ?
Peut être n'était il pas le bienvenu ?
Ce qui la ficherai mal pour un ministre de l'intérieur non ?

A croire que les Auvergnats n'ont décidément pas d'humour.....

pffff

Je me gausse
Je pouffe un peu

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vaut mieux ça que l'inverse !!!
T
Toi tu me fais bien rire dans ton genre
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité