Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
2 juillet 2010

C'te bonne blague

Ce que racontent vos amis sur votre compte, peut être parfois très très parlant sur ce que vous êtes réellement.

Cette phrase, que je viens d'inventer, plutôt fausse, voir même un peu conne, n'a pour objet que de me permettre, de placer une bonne blague.
Qui, d'une part donne une suite sympathique au papier précédent et qui d'autres part, quand je l'ai entendu a eu le don de me faire bien bien rire...

Alors moi, bon comme le pain, je partage.

C'est une blague qui nous vient directos des collaborateurs de Dick Cheney et circulait dans les couloirs de la maison blanche.

Dick, c'est un mec sympa.
Tellement sympa,
qu'avec les gars on lui avait trouvé un surnom

On l'appelle Darth Vador,
parce que ça le rend plus humain


darth_vader_cheney


pffffffffffffffff

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité