Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
2 juillet 2010

Vite fait bien fait

Or donc, si j'ai bien tout compris au film, la manif de soutien à Guillon et Porte a réuni pas moins de 2000 personnes devant le paquebot radio France.

Du coup Val a tenté de rassurer les auditeurs ce matin même sur radio sarkozy

Je ne sais pas trop ce qu'il a dit, je n'écoute plus vraiment France Inter..... Hum hum
En tout cas ce que je peux faire c'est vous rappelez ce qu'il a dit à la mi décembre 2009 :

0906_ValLarge_inside


« France Inter est une radio qui coûte cher à l'actionnaire,
qui n'est pourtant pas très bien traité par la station »


Te casse pas Val, on sait très bien pourquoi t'as lourdé les rigolos.
Et c'est vrai, ils n'étaient pas au niveau d'un Bigard.

Par contre je te conseille de méditer cette maxime

Si tu n'as rien de plus beau à dire que le silence
alors...

FERMES TA GUEULE !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité