Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
5 juillet 2010

Vite fait

Lu

Nicolas Sarkozy lance l'opération

122601_une_s_35707

Une sacré brochette
Qui mériterait un barbecue du Diable !!!


Et je vous pose cette simple question,
alors même qu'il avait déjà promis ça pendant la campagne de  2007

POURQUOI NE LE FAIT (ou prétend) IL QUE MAINTENANT ???

La seule et unique réponse, c'est
qu'IL MOUILLE DANS SA CULOTTE !!!

Et qu'au jour d'aujourd'hui, 2012 n'est pas acquis.

A tous ceux qui pensent que le peuple n'a aucun pouvoir
Voici la preuve irréfutable qu'ils se trompent.

Même si je soupçonne De Villepin
d'être derrière pas mal de ces affaires,
révélées par le Canard enchainés......

Mais je m'en tape.
Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.

Croisons les doigts camarades !!!

JOURNALISTES FAITES VOTRE MÉTIER
PEOPLE NE CROYEZ PAS TOUT CE QUE L'ON VOUS RACONTE
FAITES VOUS VOTRE OPINION PAR VOUS MÊME


Et si on garde ça à l'esprit on peut, peut être atténuer notre malheur.
Je sais c'est pas grand chose, mais avant d'aller mieux il faudra tout ou tard passer par là d'abord

Comprend qui peut....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité