Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
15 juillet 2010

Alerte Vacance !!

Et oui
Ca devait arriver un jour

Je suis (enfin) en vacance (pour un mois).

Je pars demain matin aux horreurs (mais c'est pour la bonne cause) et il me semble que ma destination, perdu dans la pampa ne me permettra pas d'alimenter ce blog pendant l'équivalent de 4 canards enchainés.

Du coup je souhaite bien du courage à ceux qui reste et de bonnes vacances aux nantis dans mon/notre genre.

En attendant la rentrée je vous invite à (re)visiter les archives de ce modeste blog, à la roots ou en vous servant de l'outil de reherche en haut à droite sous le visuel, le truc qui ressemble à ça :

recherche


Faites une recherche à partir des mots comme :

- amendement
- Lila
- désentubage
- connerie
- Vidéo

Et que sais je encore ?

Sur ce, bon et bel été à tout le monde

Bboy en mode vacance le 15 juillet 2010

PS : Bien sur le 11 aout prochain Lila aura 1 an
Mais je ne pourrais pas balancer de photos car je serais encore dans la pampa.

comme je suis un mec sympa je vous offre

un jolie sourire

Picture_50

Et (ce n'est qu') un au revoir

Picture_68

Oh et puis un dernier sourire pour la route

Picture_61

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances Bazarboy!!!
E
Bonnes vacances Camarades ! Et merci pour le joli sourire de Lila !
I
Coucou Bazarboy !<br /> Je te souhaite de merveilleuses vacances, pleine de lumière, de soleil, d'eau salée, de sable qui gratte... et de nombreux sourires de ta famille !<br /> bisous à bientôt !
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité