Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
16 août 2010

Tout à une fin

A part le saucisson qui en a deux (proverbe Danois je crois ???)

Je suis partu
Me voilà reviendu.

J'ai plus de connexion internet at home (j'y travail)
Mais à part ça rien de bien neuf.

Si ce n'est que Lila marche depuis le 23 juillet (mais j'y reviendrai)

J'ai pas mal joué de guitare
J'ai pas mal réfléchi aussi

Vous aurez donc, certainement encore, à me supporter un peu.

A bientôt donc

Publicité
Publicité
Commentaires
S
V'la la connection qui déconne encore ? Oh bordel ! C'est classe que tu es eu le temps pour toi et ta belle famille ! Tu féliciteras Lila pour ses progrès fulgurants ! Et la musique et la réflexion, j'attend d'n entendre un peu plus !<br /> Plein de bonnes choses !
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité