Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
20 août 2010

We want Clash ! We want Clash !!

Cet été un internaute par l'odeur du clash alléché
A fini par atterrir sur ce modeste blog.

J'avais il est vrai balancé un lien pour télécharger un concert des Clash à l'Hippodrome de Pantin.

Malheuresement le lien avait expiré,
L'internaute était donc reparti bredouille.

Mais n'écoutant que mon bon coeur j'ai reuploader la pépite sonic et je rebalance un nouveau lien, en espérant que cette fois ci, l'internaute en question, pourra faire péter les watts comme cette musique le mérite...

Paris_05



Entendez vous l'appel de Londres ???


J'en profite pour dire que si ça intéresse des gens que je rebalance d'autres concerts du clash, qu'ils se manifestent, j'en ai plein la baraque........

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité