Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
23 août 2010

Enigmes....

Oui globalement je partage tout à fait les propos tenu par Emmanuel Todd dans cette (trop courte) vidéo.
A la fin il aborde même un sujet qui mériterait beaucoup plus de débat.

Et oui, parce que, maire de Neuilly pendant (très) longtemps ce charmant président en manque cruel d'inspiration, préférait payer une amende plutôt que de construire des logements sociaux.

Je me demande comment des gens dans une certaine précarité, ayant voté pour ce type là ont pu croire un jour qu'il s'occuperait en bien de leur cas ???

Certains Français sont pour moi des énigmes ???
Si il y avait que des Français.....

Enfin bon, ça va pas empêcher la terre de tourner ce que je dis là hein....


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité