Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
26 août 2010

Parti pris

Bon.
Si vous venez régulièrement sur ce blog vous vous êtes peut être aperçu que j'aimais bien Noël Mamère, alors rien de bien neuf sous le soleil.

Enfin "bien aimer" est une formule à la con.
Je ne le connais pas personnellement, mais quand j'entends son discours, pour peu qu'on fasse confiance aux discours d'un homme politique, j'avoue ça me parle quelque peu.

Ce que je veux dire c'est que je n'ai en fin de compte aucun conseil à donner à personne, mais à l'heure ou on voudrait nous faire croire que l'alternative à Sarkozy serait Strauss Kan..... Comment vous dire ? J'ai moins honte de vous proposer la vidéo qui suit.
Après vous en faites ce que vous voulez.

Voici donc Noël Mamère sur France inter le 19 08 2010.
Je suis tombé dessus hier soir tard, par hasard et à part quelques longueurs, beaucoup de choses sont dites qui me paraissent aller dans le bon sens.

Et puis si en 2012 se pointe Eva Joly, franchement vu l'état du paysage politique Français, pour moi y a pas photo.

Mais tout ceci est frt subjectif, le mieux c'est que chacun se fasse son opinion personnelle.




Noël Mamère - France Inter
envoyé par franceinter. - L'info video en direct.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité