Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
31 août 2010

The times are changing back !!

bibi_time_cover

Voici la "une" du times Magazine paru il y a peu.
En couverture Bibi Aisha, dont je ne vous ai pas épargné les mutilations.
Pour la petite histoire, elle n'a plus d'oreilles non plus....

En légende on peut lire
"Que va t'il se passer si nous quittons l'Afghanistan ?"

Hum hum...
Quelqu'un pourrait faire remarquer dire à l'auteur de ce titre,
de ma part
que le fait que "nous" soyons en Afghanistan
n'a, si j'en juge leur propre couverture
tout autant
rien empêché...

Comment certains ont pu croire que nous pouvions
imposer la démocratie à coups de bombes ???

Comment certains peuvent y croire encore ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
A me relire j'ai écrit dans la forme un peu n'importe comment<br /> j'aurai du prendre 2 s pour me relire....
L
Terrible, j'ai aperçue il y a quelques jour la couv... Les mots me manquent... les tiens sont justes...
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité