Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
22 septembre 2010

N'AYONS PAS PEUR !

Vous vous souvenez de cette "une" de Marianne, parue au lendemain de l'élection de qui vous savez ?

marianne

Bon en préambule, je tiens à préciser que personnellement j'en ai rien à carrer de Marianne.

A l'époque j'avais un bien trop gros morceau à digérer (cette funeste élection), pour m'étouffer un peu plus de colère avec cette une que j'avais trouvé quelque peu paternaliste ("N'ayez" c'est à dire nous et eux à Marianne ils étaient au dessus de ça ?)

Même si dans le fond ils avaient le droit et raison de le dire.
Le "droit" parce que c'est un organe de presse.
Et "raison" parce que ces gars là (l'UMP) sont flippants si on regarde ou nous en sommes (bien bas) au bout de 3 ans et qu'ils nous restent 20 mois à tirer (au minimum)

Si je balance ça aujourd'hui c'est que cette une reste tout de même il faut bien le reconnaitre d'actualité à l'heure ou l'on ou prédit que " La France connaît un pic de menace terroriste "

N'AYONS PAS PEUR !

En vérité je vous le dis, perso je n'en sais rien, mais

N'AYONS PAS PEUR !

Parce que ça sent l'entourloupe à plein nez

N'AYONS PAS PEUR !

Parce que demain c'est une nouvelle journée de mobilisation générale qui je l'espère est le début d'une longue série

N'AYONS PAS PEUR !

Parce que la grogne est véritable et qu'en définitive ils sont debout parce que nous sommes à genoux

N'AYONS PAS PEUR !

Parce que Sarko veut "cliver" en d'autres termes diviser, alors assemblons nous, même si nous venons d'horizons différents, trouvons des terrains d'ententes, ils existent. La compréhension, l'écoute,l'empathie, la solidarité, l'échange sont des réponses redoutables.

N'AYONS PAS PEUR !

Parce que dans les couloirs feutrés de l'Élysée ils sont entrain de s'entretuer

N'AYONS PAS PEUR !

Parce que malgré leur grands airs ils sont minables

 

N'AYONS PAS PEUR !

Parce que la rhétorique Sarkozienne est grippée et ne fonctionne plus comme en 2007, ayez confiance, ne vous laissez pas berner par cette propagande Élyséenne relégué par pas mal de médias et pas que par les médias de droites habituels (le Point, le Figaro, le JDD)

N'AYONS PAS PEUR !

Croyez vous qu'ils réforment le régime de retraite des parlementaires ?

N'AYONS PAS PEUR !

Parce que au delà d'être une bande de minable, ils roulent des mécaniques mais ils ne sont qu'une poussière dans une rafale de vent
pfffuit !
Des courants d'airs

Après vous faites comme vous voulez, mais

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!

Tout de même

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On va s'géner tiens !<br /> <br /> ;-)
B
Hello RV<br /> <br /> Cool pour le lien je vais aller mater ça<br /> <br /> Et courage<br /> on les aura les vilains<br /> <br /> Bboy
E
Avé Camarade !<br /> <br /> Je me souviens de cette Une.<br /> Et je te rejoins sur le GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> au passage, au sujet de la bataille des chiffres concernant la manif' du 23/09/2010 :<br /> <br /> http://ervedozone.wordpress.com/2010/09/24/manif-du-23-septembre-2010-les-raisons-de-la-bataille-de-chiffres/
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité