Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
24 septembre 2010

un truc que je ne savais pas

Et que m'apprend le canard enchainé de cette semaine, c'est que Serge Dassault (toujours sur la brèche le vioque) chercherait à accrocher à son tableau de chasse (après le Figaro) le journal le "Parisien" (et oui je ne savais pas mais ce journal est à vendre).

serge_dassault_lhomme_commandes_publiques_L_1

Ce qui ne serait certainement pas sans conséquence....

L'article en profite pour nous rappeler que si on additionne les ventes du Parisien et d'Aujourd'hui en france (305 000 + 177 000 ex) ce canard est le plus lu de France.

Et après on se demande pourquoi les gens votent n'importe comment.....

Il semble qu'il y est une loi de 1986, qui je cite "interdit à un même bonhomme de posséder plus de 30 % de la presse quotidienne, mais comme le parisien est un quotidien "régional", tout baigne.

Quelle fine astuce
se dit la puce
en se grattant l'anus
à l'arrêt d'autobus

Décidément, toutes ces bonnes nouvelles font naitre en moi l'âme d'un poète.............

enfant_chat_811203ab2

OOOOOHHH C'est BOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité