Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
25 septembre 2010

Soyez franc !

Au "problème" (en admettant qu'il y en ait un) des retraites
Vous n'y entravez que dalle hein ?

J'ai cherché à comprendre.
A un moment je croyais même avoir atteint un point d'équilibre qui me semblait satisfaisant

et patatra !!

Je tombais sur une nouvelle analyse qui faisait tout chavirer.

Bon àmon humble avis qui n'engage que moi, au lieu d'allonger la durée de cotisation on devrait plutôt AUGMENTER les salaires.

Pourquoi je dis ça ?
C'est après mures réflexions

Et pour donner du grains à moudre vois l'explication de Franck Lepage et son acolyte :





Incultures 5 Travailler MOINS pour gagner plus... 1sur2
envoyé par Axe-R-Mo. - Regardez les dernières vidéos d'actu.
Incultures 5 Travailler MOINS pour gagner plus...2sur2
envoyé par Axe-R-Mo. - L'actualité du moment en vidéo.
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que je pratique au quotidien !<br /> <br /> ;-)
B
Je signe ou ?<br /> <br /> Mais le problème c'est que pour rien branler faut à la base être riche...<br /> <br /> si j'ai bien suivi le film
E
... ne pas gagner plus en ne branlant rien ?<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Bon Yes Week-end si c'est le cas !
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité