Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
29 septembre 2010

Flash bad News

Je vous ai récemment submergé de news à propos de la sortie prochaine du SANDINISTA ! 30th

Bon bah selon mes sources ça se complique sévère :

La sortie va peut être être repoussé (elle était prévu pour le 27 octobre). Ceci dit ce genre de désagrément est habituel.

Mais pire, si ça se trouve il n'y aura pas de sortie du tout....

Pourquoi ?
Je ne le sais pas exactement,
mais par contre à propos des tant (trop) attendu bonus, ils se limiteraient à un cd d'interview.
Et même pas un truc inconnu, non ce Cd d'interview serait le (connu) LP d'interview nommé "If music could talk"...

Clash_If_Music_Could_Talk

LP que j'ai depuis au bas mot 15 piges et qui n'apporte, croyez moi, rien d'essentiel...

On aurait droit à un inédit nommé Kingston Avenue
En fait un DUB de   Kingston Advice

Et c'est tout...

C'est un peu court.

Pour la petite histoire, Mick Jones hilmself serait tout à fait mécontent de cette réédition, (ceci expliquant peut être cela ??).

Moi je vous le dis

FUCK SONY MUSIC
VIVE LA PIRATERIE








Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité