Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
8 octobre 2010

Tiens c'est rigolo ça

Dorénavant, (et c'est une sacré bonne idée) Didier Porte brame dans les bars parisiens (dont certains spectateurs/clients donnent la sévère impression d'avoir un balais dans le derche).

Là, dans sa chronique il dit, rapporter des propos de Carla Bruni Sarkozy, prononcer dans je ne sais quelle émission TV (à la con).

Euh, rassurez moi. Elle a pas pu dire ça tout de même ?
Dites moi que ce n'est pas vrai ?

Rassures moi c'est pas vrai
Non mais sérieusement

Non mais
sans déconner....


MediaPorte # 4
envoyé par Mediapart. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité