Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
11 octobre 2010

Bright future ? an update at least....

Je suis entrain de remettre à jour ma page my space, que j'avais complétement laissé à l'abandon depuis...
Depuis ??
Depuis si longtemps que je ne m'en souviens même plus...

J'ai commencé par un léger ravalement de façade.
Puis j'ai pris un malin plaisir à effacer tous ces crypto "amis" avec qui je n'avais jamais eu, de près ou même de loin, le moindre "rapport" (même pas virtuel, c'est pour dire).
J'ai donc, au bas mot, viré les 2 tiers de ces inconnus et vous l'aurez compris, ce n'est pas une grosse perte.

Après tout ça, j'ai adopté la même stratégie du "nettoyage par le vide", mais cette fois ci, en m'attaquant aux morceaux qui zonaient en écoute (mais si peu écouté en fin de compte).
J'en ai tout de même laissé 3.
Mais dépêchez vous, si vous voulez y jeter une oreille, parce que leurs jours sont comptés.
Dés que j'aurai un nouveau morceau satisfaisant sous le coude, je les effacerai sans la moindre pitié.

Faut dire que depuis la fin aout, je turbine sur de nouvelles démos/morceaux que je mouline chez moi pénard entouré de ma guitare, ma basse, mon cubase et mon sampler.

Un truc qui est vrai, c'est que j'ai toujours éprouvé beaucoup de difficultés à enregistrer de bon sons de guitares dans mon labosonik.
J'ai testé tous les plugs possibles et imaginables, j'y ai passé des heures, sans jamais être satisfait du résultat..
Tant est si bien que si vous écoutez avec attention, vous remarquerez que l'on trouve rarement de parties guitare sur mes compos.

Ce qui est un comble, car ne suis je pas guitariste à la base ?

bboy

Et ça ! C'est du poulet ?

Du coup prenant le taureau par les cornes (en prenant le temps vite fait de zieuter mon compte en banque) et n'écoutant que mon courage, j'ai fait l'acquisition à la rentrée de septembre d'un truc tout con, mais quand on l'a, on est toujours moins con qu'avant.

rice
Un rice cooker ?

Je veux bien sur parler, tout le monde aura compris du fameux POD Line 6 V2

pod2
Le pod line 6 surnommé le haricot rouge

Ne vous fiez pas à son allure tout en rondeurs joviales.
En vérité je vous le dis, ce truc est une méchante tuerie.

Les techniciens de Line 6 se sont cassés en 12, pour numériser avec soin, tout un tas d'amplis (et une poignée d'effets indispensables), qui permet aux guitaristes home studiotiste dans mon genre, d'avoir, un méchant bon son de guitare, sans avoir besoin de passer par des amplis de puissance qui peuvent vous causer quelques soucis avec votre voisinage direct....

plafond_voisin_inter

Surtout tard dans la nuit....

En un mois j'ai pu lui faire cracher (mais il n'attendait que cela le petit salaud) ce qu'il avait dans les tripes et je vous le confirme il y aura bien de la guitare sur mes prochaines compositions.

stroumpf_20guitariste_374f78

Hell Yeah  ! Mother fuck !!!!

Sinon pour revenir au ravalement de façade de ma page, je suis aussi retombé sur ces photos dont j'avais oublié l'existence :

l_0387a989a1ac4563abeb6a1df2f22984


l_26d8f376902d4f6cbbc52cffd1353a74

Des tests, qui m'ont permis d'aboutir au visuel qui siège en bonne place, tout en haut de ce modeste blog.

Vous en remarquez rien ?

Effectivement,
cela ne vous aura pas échappé !

Lila n'y figure pas.
(Lila qui fête aujourd'hui même son 14éme mois)


Et pour cause !! Elle n'existait pas encore à l'époque de ce petit bidouillage.

Voilà une erreur, qui sera dans un avenir proche, certainement réparée..

ange

Et puis il faudra que je pense à changer cet avatar, que j'aime bien, mais qui a fait son temps.

Tant de choses à faire
Et si peu de temps......

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah ouais ?<br /> <br /> Faut dire que nous avons opté pour la même radicalité capillaire !
E
Y'a comme un air de Serge Teyssot-Gay (guitariste de Noir Dez') sur ta 1ère photo :<br /> <br /> http://storage.canalblog.com/73/40/467595/57900997_p.jpg<br /> <br /> Belle photo, belle prise de vue et une certaine tension palpable.... Il manque juste le son !<br /> <br /> A bientôt Amigo BBoy !
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité