Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
14 octobre 2010

Une pétition !!!

Ca faisait longtemps

La France tu l'aimes ou tu la quittes
Ok
Mais si tu la quittes pour des vacances et que tu veux revenir, parce que tu l'aimes la France malgré tout, t'es pas non plus bien sur de pouvoir....




medium_Affiche_RESF_93

Bonjour à tous,

Une petite en classe de CE1 n'a toujours pas effectué sa rentrée à l'école
Hermel.
Partie en vacances dans le pays de sa maman en République Démocratique du Congo,
la compagnie aérienne devant la ramener a refusé son voyage pour des détails
administratifs .
Depuis elle est bloquée là-bas, sa maman est revenue seule pour tenter de
débloquer la situation.
Une mobilisation dans l'école Hermel et alentour s'est organisée pour cette
famille et quelques bonnes avancées sont en cours, mais il faut maintenir cette
pression positive.

Aussi, merci à tous de signer et faire signer cette pétition !

http://resf.info/article31921.html


Je sais pas vous mais moi quand je lis des trucs comme ça
Comment dire ??

AAAARRRGGHHHH !!!!!!!!!!

En gros
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ça sert aussi à ça les blogs !<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Bonne nuitée et une pensée pour la p'tiote !<br /> <br /> Ervé
B
Merci pour vos commentaires camarades <br /> <br /> Il ne l'emporteront pas au paradis ces salopards
T
des trucs comme ça:<br /> j'ai mal au bide comme une maman qui devrait laisser sa fille seule dans un pays qui n'est pas le sien<br /> j'ai la gorge serrée comme celle d'une petite minette loin de sa maman, ses amis, son école, son quartier, sa vie<br /> j'ai honte de ce qu'est en train de devenir mon pays<br /> j'ai la rage contre ce gouvernement raciste et inhumain<br /> j'ai envie de baffer tous ceux et celles qui ont voté pour ça<br /> et j'aurai presque envie qu'ils vivent ce genre de chose histoire de prendre un peu de plomb dans leur cervelle d'égoïste décérébré<br /> Comment, en tant qu'être humain peut on faire subir cela à d'autres?
E
... et diffusé largement !<br /> <br /> A bientôt !
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité