Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
18 octobre 2010

This week !!!

Won't be a bloody fashion week

This could be THE week !!!

Si si si.....

Mais pour 're)situer le débat, et nous rappellez nos fondamentaux (en tous cas les miens) je laisse la parole à Jean Pierre Brard (PCF) ancien maire de Montreuil, ou je le rappelle un Lycéen c'est pris un flash ball la semaine dernière) qui ici interpelle copieusement les députés de l'UMP... j'en rigole encore (Merci à Slie Soue pour le lien).

VAS Y J.P. !!!
Mets leur dans la gueule
DANS LA GUEULE !!!





Retraites Jean-Pierre Brard (GDR)
envoyé par inet. - L'actualité du moment en vidéo.
Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est quoi ce gouvernement qui flingue ses mômes en plus des nos ainés ?<br /> <br /> Quand j'aurais récupéré de quoi bosser, je publierai sur mon blo une chouette photo qui résume bien l situation :<br /> <br /> un môme de 5 ou 6 ans affublé d'une pancarte qui dit :<br /> <br /> "Moi je veux pas que papie et mamie travaillent jusqu'à 62 ans ou plus. Je veux qu'ils s'occupent de moi !" "Na !"<br /> <br /> Moment difficile mais on peut voir et constater que la solidarité inter-générationelle opère et est de RIGUEUR !<br /> <br /> A bientôt Cammarade BBoy !<br /> <br /> Ervé
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité