Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
30 octobre 2010

L'enfer ce n'est pas que les autres

Ni même une sentence divine post mortem

Non, pour moi, l'enfer est définitivement bel et bien sur terre
et pour moi, pourrait ressembler trait pour trait à :

Etre obligé d'aller voir la comédie musicale MAMA MIA (qui débarque au théatre Mogador)

Argh l'horreur absolue !!!!

Déjà les comédies musicales, en général ça me donne aux mieux des boutons, mais le plus souvent la gerbe 

Mais en plus, ces baltringues n' ont rien trouvé de mieux comme idée à la con que de choisir ABBA comme bande son
Abba..... Cette guimauve nordique d'une laideur abyssale....
Et cerise sur le gâteau, faut vraiment être abruti, ils ont pris le parti de chanter ces chansons en Français....

mamma_mia_000181_1_mainpicture

DIANTRE QU'ILS SONT LAIDS !!

MammaMia

FOUTRE l'ABBE QU'ILS SONT MOCHES

 

Et le pire, c'est que je vous paries ce que vous voulez que des hordes de boeufs en goguettes vont s'y précipiter.


Des fois je me dis, qu'en fin de compte, ce pays à le président qu'il mérite.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca peut être le public cible sans problème
E
... Sur la deuxième photo, la nana (à droite) en rose, c'est Christine Boutin ?<br /> <br /> ;-)
B
Ou surtout une histoire de mauvais gout surtout<br /> <br /> non définitivement non
I
perso, ça ne me choque pas.<br /> en plus j'adore les couleurs qui pètent !<br /> en fait, c'est juste une histoire de goût... <br /> bises !
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité