Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
7 novembre 2010

Excellent !!!!

Oh làlà
Cette vidéo sur le Dub est tout simplement superbe.

Bon y a pas de sous titres
Mais c'est pas grave

Au début ça parle de King Tubby

Un tueur



king_tubby_dub

Un tueur dans le bon sens du terme
Si tu vois ce que je veux dire ??

Personnellement j'adore (regardez danser les gens)
Mais j'en ai déjà parlé.

Après cette courte intro, on rentre en studio avec un Black à casquette Bleu
qui sans transition se lance en live dans un dub explosif, sur un standard de King Tubby

et là, sans déconner, ça devient carrément énorme !!

Je déconne pas.

discmob1



J'adore le Dub

Et les gars dans cette vidéo aussi

ils sont à fond la caisse !!!

Et ça m'a fait vraiment plaisir voir ça.
Vraiment






Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité