Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
10 novembre 2010

Bettencourt's Syndrome anybody ?

EDIT à 14 h (pile)

Je suis pas sur que le lecteur que j'ai intégré en fin de message fonctionne bien ??
En tout cas de mon taf non.

Du coup si vous voulez vous procurer mon morceau rendez vous directement sur la page en question

http://bazarboy.bandcamp.com/


Tiens une fois n'est pas coutume, mais là je fais un copié/collé de ce que je viens de balancer sur ma page facebook.
Normalement c'est l'inverse

Bref :

Oyé oyé oyé Oh yeah !

Je viens d'ouvrir une page sur BANDCAMP
Et je viens d'uploader mon dernier morceau en date

Vous pouvez l'acheter en ligne en lui donnant le prix que vous voulez

...Si certain(e)s se sentent l'âme d'un(e) mécène
"Bettencourt's syndrome" anybody ?
Bien que je n'en demande pas tant

Quoique.....


Publicité
Publicité
Commentaires
T
...4 mois les combles (salle de bain ,pieces etc etc) de la maison et ca y'est lundi rebelotte ,une saison dans les vignes !
B
Merci mister T. !!!<br /> <br /> Content d'avoir de tes news par la même occaz'
T
...soigneusement orchestré, j'aime !c'est entrainant et plein de surprise !
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité