Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
3 décembre 2010

Chope les boules

Vous avez sans aucun doute surement entendu, même d'une oreille distraite, parler de cette histoire d'attentat à Karachi et de ces fumeuses rétro commissions ??

Mais vous n'y comprenez goutte ?

podcastimage_137594

Heureusement pour vous/nous, l'émission (d'extrême gauche) de Daniel Mermet "Là Bas s'y j'y suis" c'est penché sur le sujet.

3 émissions
3 X 45 mn (environ)

Personnellement j'ai tenu une émission et demi et puis j'ai arrêté le son parce que ça commençait à me mettre les nerfs sévère.... Je n'imagine pas ma colère si mon père y avait laissé sa peau....

Au menu ?

morts,

hcichi

mensonges,

argent louche,

campagne présidentielle,

article_sarko_balla2

coup bas en tout genre,

terrorisme
(mais pas forcément ceux auxquels on pense)

pakistan_affaire_attentat_karachi_103

j'en passe et des meilleurs...

Si vous voulez tenter votre chance (vous devriez) cliquez donc

LA
Et puis ensuite ICI
Pour finir, si vous ne vous êtes pas étouffé de colère, LA

Bien sur je vous invite, à farfouiller de votre coté pour vous faire votre point de vue.

Bon courage à tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité