Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
3 décembre 2010

24 % c'est encore trop

La cote de confiance de Nicolas Sarkozy a atteint son plus bas niveau historique en décembre à 24% (-2), dans le baromètre mensuel TNS Sofres Logica pour Le Figaro Magazine rendu public jeudi.

Source

24 % d'opinions favorables.... C'te dérouillée tout de même...
Bon vous allez me dire que c'est un peu facile.

Un jour on met en doute la véracité des sondages d'opinion et puis quand il nous conforte on s'empresse de leur faire confiance.
Ce n'est pas faux.

Seulement je n'ai pas oublié que 12 millions de Français ont voté pour lui en 2007, ce n'était pas rien à l'époque.

Ce qui me fait dire à la lumière de ces sondages à répétition :

Moi, je savais à l'époque pourquoi je ne n'allais et ne voterai jamais pour lui
Mais ceux qui l'ont fait, savaient ils seulement pourquoi, il le faisaient ?

A voir 2 ans et demi plus tard, passer de ce quasi plébiscites, au plus mauvais score d'un président de la 5éme République jamais enregistré, semble en partie, tristement, confirmer mes doutes.

je pense que clairement une bonne tripotée d'entre eux, ne le savaient pas.

Il captait bien la lumière chez Drucker et son bloubiboulga verbal était intelligible par le péquenot des mortels et voilà ou nous en sommes aujourd'hui....

D'un autre coté, Sarkozyste rassurez vous, je le soupçonne d'en avoir rien à carrer de se que les gens pensent...

A nous d'y réfléchir à deux fois, la prochaine fois....

Sarkozy_zero
pas "zéro" man, 29 %
Mais en gardant espoir on y arrivera peut être un jour..
rappelle nous ton rôle dans l'affaire de Karachi déjà ???


THINK PEOPLE
THINK !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jettes un zieux :<br /> <br /> http://ervedozone.wordpress.com/2010/12/03/sarkabot-cote-ikea/<br /> <br /> ;-)
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité