Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
29 décembre 2010

Banksy Part 2

Ouaip, je viens de m'apercevoir d'un truc assez énorme là....

Si vous êtes des hardcore fans du Bazarboy's diary, vous vous souvenez peut être que j'avais balancé ça

Banksy2CCTVSPL_468x443

Et le visuel qui suit là en dessous, j'ai du le balancer au moins 2 fois (dont la dernière très récemment)

pic_banksy_napalm

NOM DE DIEU, DE NOM DE DIEU
Mais quel visuel bordel de merde !!!


C'est un des trucs qui, sans aucun doute, m'a le plus sauté à la gueule ces dernières années.

Je cherchais comme un damné (j'abuse un peu là) à savoir qui en était l'auteur.
Jusqu'à présent..... En vain.

Comme quoi on est jamais mieux servi que par sa pomme.

Tout ça pour dire, que ce que je viens de réaliser, c'est que l'auteur de toutes ces pépites n'est autre que  Banksy justement

En fait mon article là, n'est qu'un prétexte pour vous bombarder de ses images.
J'ai peu envi d'écrire pour le coup.

Un aperçu de sa série effectué sur "le mur de sécurité" à Bethléem

banksyg

banksyg2

banksyg3

banksyg4

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Indeed<br /> Merci à eux d'embellir tous ces murs gris<br /> Et de se réapproprié cet espace perdu effectivement
T
J'aime le street art et les grafittis pour ce qu'ils affirment: une ZONE DE LIBERTE TEMPORAIRE (ou pas, certains étant immortalisés).<br /> ça doit être pour celà que j'aimes collectionner leur photo: essayer d'immortaliser la liberté (en tout cas la mienne), vaste programme<br /> MERCI les artistes
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité