31 décembre 2010

So...

Je serais absent quelques joursVeuillez laisser votre message après le bipEt surtoutBROTHERS AND SISTERS LET'S THE PARTY ROCK LIKE HELL !!!!!!!!!Bonnes fêtes à tout le monde
Posté par bazarboy à 09:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

30 décembre 2010

Vas y Fanfan !!!

Mets y dans la gueule à l'autre nase !!!! Cette vidéo fais suite à cet articleLes vœux de Stéphane Hessel pour 2011 sur Mediapartenvoyé par Mediapart. - Regardez les dernières vidéos d'actu.
30 décembre 2010

Banksy part 4 (et fin)

Last but not least !!! Est sortie sur nos écrans, un film de et avec Banksy FAITES LE MUR Cliquez sur l'affiche pour accéder au site officiel J'ai eu la chance de le voir, en charmante compagnie, ce qui explique la propagande décomplexée, pro Banskyienne, de ces dernières heures.Je trouve pour ma part le titre Français un peu nase.Le titre original (à tiroir, faut voir le film) était bien mieux Même l'affiche était mieux Bon c'est plus un documentaire qu'un filmIl existe même une rumeur comme quoi ça serait un faux docu, une... [Lire la suite]
Posté par bazarboy à 12:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
30 décembre 2010

Encore lui !

Décidément.. Mix et Remix toujours Excellent ! On a parlé de lui dans l'affaire BettencourtPour l'histoire des rétro commissions, ça l'a fout mal, il était ministre du budgetIl apparait aussi avoir été l'avocat de Servier dés les années 80. Et voilà t'y pas que déboule ça : Près de 30 millions d'euros auraient été détournés de la Banque des Etats d'Afrique centrale (BEAC) à son profit par le défunt président gabonais Omar Bongo et auraient aussi profité à des partis français, selon des notes diplomatiques américaines... [Lire la suite]
Posté par bazarboy à 09:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
29 décembre 2010

Banksy Part 3

Street artist qui déchire sa race, Banksy a aussi été invité par les créateurs des Simpsons à bidouiller un de leur générique...A voir absolument !!!
Posté par bazarboy à 15:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
29 décembre 2010

Banksy Part 2

Ouaip, je viens de m'apercevoir d'un truc assez énorme là.... Si vous êtes des hardcore fans du Bazarboy's diary, vous vous souvenez peut être que j'avais balancé ça Et le visuel qui suit là en dessous, j'ai du le balancer au moins 2 fois (dont la dernière très récemment) NOM DE DIEU, DE NOM DE DIEUMais quel visuel bordel de merde !!! C'est un des trucs qui, sans aucun doute, m'a le plus sauté à la gueule ces dernières années.Je cherchais comme un damné (j'abuse un peu là) à savoir qui en était l'auteur.Jusqu'à présent........ [Lire la suite]
Posté par bazarboy à 12:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

29 décembre 2010

Banksy Part 1

"Part 1" parce que je suis pas loin de faire une journée spécial sur ce mec là....Il en vaut le coup et compte une nouvelle recrue dans le rang de ses fanatiques.... J'avais 16 ans quand j'ai fait intrusion sur une voie ferrée pour y écrire sur un mur les initiales d'un collectif de taggueurs (dont j'étais le seul membre). Ensuite, chose incroyable, il ne s'est absolument rien passé. Ni chiens aux trousses ni foudres célestes et ma mère n'a même pas remarqué mon absence. Cette nuit là, j'ai réalisé qu'on pouvait taguer... [Lire la suite]
Posté par bazarboy à 11:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
28 décembre 2010

Froid de canard à Montélimar...

Monsieur, vous avez une banane dans l'oreille.Comment ?Monsieur, vous avez une banane dans l'oreille !Pardon ?Monsieur, vous avez une banane dans l'oreille !!Parlez plus fort, je vous entends mal, j'ai une banane dans l'oreille. Après cette citation/introduction, qui mérite une intense réflexion, voici, dans une gouaille destiné à rendre hommage à Frédéric Dard (très humble, hommage, faut pas déconner), un court récit tout à fait authentique, je le précise, vécu, à nos corps défendant, par ma compagne et moi même.Bien qu'à bien y... [Lire la suite]
Posté par bazarboy à 12:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 décembre 2010

Last night Benoit Hamon saved my life.

UPDATE à 15 h 36Bon j'ai retapé ce petit article parce que vraiment faut que j'arrête d'écrire des trucs quand je suis pas encore tout à fait réveillé...Bon je reviens une dernière fois (promis) sur les propos tenus par jean marine Le pen(ible) récemment, malgré le fait qu'en parler, je le sais bien, c'est jouer son jeu. ET puis, je pense qu'il est très clair pour tout le monde, que l'islamophobie, on a pas fini d'en entendre parler non plus, et que ce parti à la con, n'a pas fini de profiter du filon... Donc, si je reviens sur... [Lire la suite]
Posté par bazarboy à 10:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
27 décembre 2010

A se taper la tête contre les murs..

Bon je sais c'est Noël et tout, mais avez vous lu du Kafka ?Avez vous vu Brazil ? CRETEIL — Seize Haïtiens sans visa qui souhaitaient rejoindre une partie de leur famille en France ont été interpellés à l'aéroport d'Orly et placés en zone d'attente, a-t-on appris lundi de source judiciaire. Seize autres Haïtiens, arrivés en France le même jour, seraient retenus en zone d'attente à Roissy-Charles-de-Gaulle, selon l'association Réseau éducation sans frontières (RESF). Présentés lundi devant un juge des libertés et de... [Lire la suite]
Posté par bazarboy à 19:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :