Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
4 janvier 2011

Précision

abslapub01AAmajor032009

Je ne sais pas si en arrivant sur ce blog vous subissez l'attaque intempestive d'une certaine marque de lessive adoucissante, mais je tiens à préciser
que j'en suis victime tout autant
Et que malheureusement je n'y puis absoument rien.

La pub (en règle général) me saoul, au moins autant que vous.

Vous créez gratuitement un blog sur Canalblog, mais en contre partie, vous ne gérez pas la pub qui s'y trouve.

Si vous utilisez un certain Navigueur internet à poils roux, il existe un module nommé ADBLOCK qui vous permet de filtrer pas mal de ces saloperies

Sorry pour la gène occasionnée.
En espérant que cette campagne ne dur pas des plombes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité