Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
11 janvier 2011

Avant qu'il ne soit trop tard

Nous sommes en janvier, on peut encore se souhaiter la bonne année et tout le toutim non ?
On a jusqu'à la fin du mois si je ne m'abuse ?

Mais à défaut de vous souhaiter une bonne année, (je peux au mieux vous souhaiter une bonne semaine, si vous insistez)

j'aimerai que vous preniez UNE extra bonne résolution.

Faites confiance à la physique

Les lois de l'apesanteur s'appliquent de la même manière aux écrans cathodiques qu'aux écrans LCD....


r_solution_2001

Banksy's art kick ass

Il y a surement d'autres résolutions fondamentales, mais celle si serait déjà un début encourageant.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ton truc<br /> juste incroyable<br /> mais moi je sais pourquoi la RTBF n'en parle pas!!! :+)
B
Hi mate<br /> <br /> Merci pour l'info j'irai fouiner demain et je relaierai l'info<br /> <br /> KEEP ON DIGGING<br /> <br /> Bboy
C
Juste un petit mail d'info car je suis presque sûre que vous n'êtes pas au courant et j'aimerais que vous le soyez :)!<br /> <br /> On ne parle plus de l'Islande depuis ce volcan qui avait perturbé le traffic aérien. Pourtant, il y a eu a crise là aussi, comme en Grèce, etc. C'était le foutoir. Que s'est-il passé là-bas depuis?<br /> <br /> - Le peuple était descendu dans la rue et une foule (pacifique) a assiégé le palais présidentiel en tapant sur des casseroles.<br /> <br /> - Le président a plié bagage.<br /> <br /> - Un nouveau gouvernement s’est institué. Mais, quelques temps plus tard, celui-ci a fait la même chose que ses prédécesseurs.<br /> <br /> - Le peuple est de nouveau descendu dans la rue!<br /> <br /> - Depuis le samedi 27 novembre, l’Islande dispose d’une Assemblée constituante composée de 25 simples citoyens élus par leurs pairs. Son but : réécrire entièrement la constitution.<br /> <br /> - Première initiative pour redresser le pays: nationaliser les banques (fini le principe de "prenez tout l'argent de nos impôts et de notre travail pour sauver ces pauvres banquiers") <br /> <br /> <br /> Oui, ceci est vrai.<br /> Oui, c'est énorme.<br /> Oui, ce pays s'est révolté et la RTBF n'en a jamais parlé.<br /> (Par contre on parle des Tunisiens qui eux essaient de se libérer mais en subissent de graves conséquences...)<br /> <br /> Pourquoi à votre avis?<br /> <br /> Seuls quelques journaux et sites internets en parlent.<br /> <br /> Et moi, je vous transmets l'info, n'hésitez pas à le dire à vos collègues demain, à votre compagne/compagnon ce soir, etc. Demandez-vous pourquoi on n'en parle pas à la télé.<br /> Imaginez un peuple belge (ou français,ou portugais) qui vire littéralement d'un coup de pied au cul cette bande de mafieux incapables qui sont payés pour se chamailler...<br /> <br /> <br /> Mais enfin, pourquoi la RTBF (ouTF1,ou RTPI)n'en parle pas?<br /> <br /> C'est VRAIMENT bizarre...
C
Et si on prenait pour 2011 exemple sur des luttes pacifiques, mais déterminées, comme ici :http://www.parisseveille.info/quand-l-islande-reinvente-la,2643.html<br /> <br /> Surprenant l'Islande !
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité