Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
13 janvier 2011

King Tubby toujours sur la brêche

On peut critiquer autant qu'on veut le reggae, "ouais c'est toujours pareil gnagnagna" etc etc
Ces critiques glissent sur moi tel de l'eau sur une feuille de Lotus.

Les archives Dubesque recèlent de tant de merveilles que sur la vie de mère t'y croirais même pas si tu tombais dedans !!!

Une autre preuve irréfutable est ce morceau des Skatalites Vs King Tuddy provenant également de la compile Tropical Funk Experience dont je vous ai donné un autre extrait un peu plus bas (LA).

Bon le son de cette version provient certainement d'un très mauvais Mp3, mais je n'ai pas trouvé mieux.

Nevertheless ENJOY !!



Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est que le jazz et moi...<br /> Je tente pourtant<br /> et à une époque j'ai passé des heures à en écouter en me disant que j'allais bien réussir à trouver une porte d'entrée, mais non<br /> <br /> Donc bon c'est plus vraiment d'actualité pour moi
M
Oui je parle bien de Soul jazz records! je n'ai vu qu'àprès que tu avais le lien! J'aime aussi, beaucoup!!!<br /> Merci, connais pas (j'aime découvrir des nouveaux trucs!!) mais je vais faire ma recherche!<br /> Alors, par contre, je suis très très très friande de jazz (surtout à l'ancienne! l'expérimental, tu sors!!) !!!! ça sent des disputes à venir!!! :)
B
100% dynamite... Tu parles du label SOul jazz records là.<br /> je vois que j'ai affaire à une miss bibi de fort bons gouts.<br /> <br /> J'adoooooooooore ce label<br /> <br /> pour le coup pas tant pour leur sons reggae (parce que ça j'en avais déjà pleins) bien que ça reste de sacré bonnes compil, mais c'est surtout pour le reste de leur catalogue (à part le jazz dont je ne suis décidément pas très friand) les compils <br /> <br /> Tropicalism<br /> Yu Yorica <br /> <br /> ce genre de trucs<br /> <br /> de vrais tueries sonic
M
Waouh! Cool! Ouiii il y a de petites merveilles dans ce genre là à écouter pour se régaler les oreilles!<br /> Alors, à moins que tu ne connaisses déjà, je te conseille d'écouter les compil' "100% dynamite", "200% dynamite", 300, 400, ... (je n'ai que les 4 mais il y en a plus) qui possèdent de vrais trésors connus et moins aussi!<br /> J'ai entendu ton morceau dans un des cds mais je ne sais plus lequel (j'ai déménagé depuis peu et c'est encore le bordel dans les cds)...<br /> bref, tu peux écouter certains morceaux ou en retrouver certains genre sur youtube en fouillant bien avec la liste des artistes. Voilou! En espérant que ça te régalera les zoreilles autant qu'à moi! :)<br /> http://www.souljazzrecords.co.uk/releases/?id=189
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité