Et voilà à quelle sauce vous serez mangé le 29 janvier prochain à l'Espace B

VIENDEZ TOUS !!!

bzarb
Cliquez sur l'image pour l'ouvrir en plus grande

Metro Corentin Cariou ligne 7 - PAF = 5euros
à partir de 20h et jusqu'à 02h00 du mat!


Programme de la soirée (horaires indicatifs) :
...
20h =  Warm-Up by Moshi Kamashi (dub roots 70's)
21h = LIVE Rafiralfiro (electro-world-dub)
22h15 = LIVE Bazarsonik (punk-dub-electro-rock)
23h30 = DJ Set by Moshi Kamashi (dub, steppa, electro)



MOSHI KAMASHI

Dj, dub master, homme de radio et activiste de la bass music, Bastien aka Moshi Kamashi enchaîne productions, mixes et collaborations au sein de son studio Zion I ou via la communauté King Dub qu'il a créé (radio, label, collectif). Il viendra partager sa connaissance du dub et son amour des bonnes vibes tout au long de la soirée, avec plusieurs dj sets savoureux!

www.kingdub.com
http://soundcloud.com/dreadbull


RAFIRALFIRO

Rafiralfiro fait le pont entre occident et orient. Les sonorités électroniques occidentales (breakbeat, électronica, dub, drum&bass...) y rencontrent les folklores du monde entier. Rafiralfiro, tête pensante du projet à la curiosité sans limite, pioche dans les musiques latines et orientales pour dénicher ses samples qu'il travaille, malaxe et triture avec une précision d'horloger. Epaulé en live par un bassiste et un batteur qui apportent puissance et chaleur à sa musique électronique, Rafiralfiro fait le pari d'une musique exigente mais ludique, exprimant tous les langages musicaux sans aucune barrière de style.

www.myspace.com/rafrafraf
http://vimeo.com/user2465968


BAZARSONIK

De leur amour des Clash et du rock en général, Bazarsonik a gardé l’urgence. Toujours sur la brèche entre rythmiques euphorisantes, mélanges des styles, textes empreints d’un détachement factice, le groupe arrive tout doucement à maturité. Deux démos (Vox populi, Real'n'utopik) aboutissent en 2008 à un premier album, T.I.A. (There Is Alternative), en totale autoproduction. Savant mélange de guitares mordantes, de rythmes caribéens, de samples dévastateurs et de textes doux-amers, cet album amorce le décollage du Bazarsonik et le propulse sur la route pour le défendre.

On aura pu les suivre notamment par le Sentier des Halles, la Scène Bastille, le Glaz’art, le Zénith de Paris, ou lors d'une soirée solidaire qu'ils ont organisée avec succès en partenariat avec RESF (Réseau Education Sans Frontière) en 2009 à la Bellevilloise. Après quelques changements de line-up, Bazarsonik s'entoure d'un nouveau batteur et d'un 5eme larron aux machines. Le nouvelle équipe continue de pratiquer les planches, son terrain de jeu favori où il impressionne La Phaze, Mon côté punk, Les Fatals Picards, Meï Teï Sho ou encore No One is Innocent à l’occasion de premières parties enflammées.

www.myspace.com/bazarsonik
http://www.bazarsonik.com/