Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
2 février 2011

A vos méninges citoyens !!

Je n'aurais de cesse et spécialement en ce moment avec tous les évènements qui se déroulent dans le monde Arabe de vous conseiller d'éteindre votre TV, ou tout du moins à vous inviter à baisser le son au maximum.

Parce que pour le coup, si vous n'étiez pas encore persuadé que pour, aujourd'hui, être informé (la situation est complexe et demande un travail de fond) il fallait aller CHERCHER l'information et surtout pas l'ATTENDRE de la TV (la TV étant le premier média des Français -sic-), là je pense que les choses sont clairs.

Non ?

Y me font marrer ces médias à la noix qui tentent de s'accrocher aux branches alors que pendant des années ils ont couvert les déplacements de tout un chacun politique rendant des visites cordiales à Ben Ali et consort...

sarko_et_ben_ali_reference

La fille à gauche n'a de gauche que sa place sur la photo au cas ou vous doutiez de ça aussi

moubarak_sarkozy

Y z'ont l'air content, ça fait presque plaisir à voir

yem
Et celui là, vous le connaissez ?


sarkozy_kadhafi432

C'est beau la politique non ?

Par contre, NON (je m'insurge c'est pour ça que j'écris en majuscule et que je gratifie tout ça, je suis colère !!!) tout n'est pas pourri dans le royaume, je ne saurais que trop vous conseiller, tout du moins, pour tous ceux qui ont décidé de se sortir les doigts du nombril, de vous procurer le Monde Diplomatique du mois de février qui vient tout juste de sortir.

Pok !

Pourquoi conseiller le Monde Diplo après avoir cracher sur d'autres médias ?

Parce que c'est un des derniers journal ou les journalistes font un travail de fond remarquable et restent, au sein du groupe "le monde" majoritaire et donc indépendants.

Alors soit, vous cherchez à savoir de quoi on parle, soit vous chercher des berceuses pour mieux vous rendormir, mais alors dans ce cas là, qu'est ce que vous faites alors sur le Bazarboy's diary alors que Pernaud est dans les starting block ?

Any questions ?

Et que dans le dernier Diplo, l'article proposé par Serge Halimi est comme d'habitude une tuerie et rejoint pas mal le fond de mon article d'hier.

Et celui écrit par Hicham Ben Abdallah El Alaoui est de la dynamite itou et expose sans compromis la complexité de la transition qui attend la Tunisie et explique assez clairement les autres situations politique des autres pays Arabe (à chacun son histoire, à chacun de trouver sa solution à chacun ses emmerdes).

Je leur tire à nouveau mon chapeau.

Longue vie au Monde Diplo !!!
Et A BAS LES CONS !!!

Grrrrrrrrrrrrrr......

Publicité
Publicité
Commentaires
T
...qu'avec une plume dans le cul,ca fait beaucoup moin serieux !
B
C'est vrai que les années n'épargnent personne... et Kadafi n'échappe à la règle.<br /> Bien fait pour sa gueule<br /> Ca doit être en rapport avec toute la coke qu'il c'est mis dans les narines pendant pas mal d'années
V
Le monde j'ai un copain( un punk musulman , euh non un turc , hâté, communiste ) qui l'achète et il nous le passe .<br /> Pour les photos c'est ainsi c'est comme les avoirs que les banques gèlent seulement maintenant comme l'a dit Maillot sur Inter l'autre fois :Les banques n'acceptent l'argent des dictateurs qu'en exercice !<br /> Mais en fait c'est juste que Sarko n'avait pas pris la "mesure" de la souffrance du peuple Tunisien ..Ben oui ! Mon Dieu j'ai pas la TV et j'avais pas vu la tronche de Kadafi depuis longtemps mais c'est un monstre !
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité