Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
8 février 2011

Julien Assange est sale

Bon vous n'êtes pas sans savoir que Julian Assange, passe en ce moment même en jugement à Londres et risque l'extradition vers la Suède, ce qui pour le coup ne serait pas un bon plan pour lui...

J'ai déjà parlé il y quelques semaines de son cas et de l'ineptie (je trouve) des accusations faites à son encontre, je n'y reviens pas.

Hier matin en me réveillant (péniblement aux horreurs) j'entends à la radio une journaliste nous parler de cette affaire de jugement et rapidos, sans qu'on lui demande rien elle se lance dans un portrait très spécial du gazier.
Elle s'attarde quelque peu sur son enfance puis sans crier gare balance (je cite de mémoire) qu'à une période J.A. prenait très rarement de douches....

What a fucking breaking news isn't it ??

J'y ai réfléchi et je cherche encore un soupçon de pertinence dans ces propos,
mais à l'heure ou j'écris ces lignes, je n'ai même pas trouvé une miette d'intérêt.

Mais qu'est ce qu'on en a secouer, non mais franchement...

A moins que l'on cherche à salir encore un peu plus le bonhomme (déjà accusé d'un double viol).
Soyons clair, pour le moment, le dossier d'accusation est bien vide....

je le dis loud and clear, vous pouvez détruire Julian Assange bande de nase, vous n'étoufferez en aucun cas la dynamique que lui et ses potes ont enclenché avec leurs fuites...

julian_assange

Je note d'ailleurs, que les temps changent.
On peut quand même moins nous la faire qu'avant....

Internet en tant que "nouvel outil" change quand même bien la donne, vous ne trouvez pas ?
Ce n'est pas une révolution à proprement parlé, mais c'est une évolution qui apporte clairement des bénéfices démocratique.

Communications_Internet_2009

C'est peut être pour ça qu'on a eu droit, sous couvert de lutte anti pédophile à la loi LOPPSI 2 ?
Il y a clairement l'envie pour l'état de reprendre le contrôle.

Qui nous dit, qu'internet est le repère des plus dégénérés de la planète ?
Que c'est un repaire des extrêmismes en tous genres

Eh wait a minute !! C'est pas internet qui a inventé tout ça tout de même.

Quand aux Hackers,
Ne sont ils pas les héros de demain ??

Va falloir que je me mette sérieusement à la programmation moi....

Ce qui est sur c'est que la cyber guérilla est en marche
Et ça aussi c'est relativement nouveau et change pas mal la donne.

A voir (ou revoir) Un docu qui aborde le sujet :

hackerspiratesetguerres
Cliquez sur l'image pour accéder à la page des vidéos

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité