Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
8 février 2011

One of the best

Pendant que l'excellent journal LE POINT (ne rigolez pas) de cette semaine tente avec un courage journalistique rarement atteint par le commun des mortels et un plaisir non dissimulé pour enfoncer des portes ouvertes, d'alerter nos consciences du péril Islamiste imminent... 

822231LEPOINT
Si j'avais touché 1 euro à chaque fois qu'un mag' avait sortie une "une" dans le genre
Je serais à l'heure actuelle entrain de faire des claquettes avec la miss Bettencourt sur l'ile d'Arros

Je ne résiste pas à l'envie de ressortir du placard cette "une" (merci au canard enchainé) là

le_point_carla_sarkozy


"Une" qui suite aux récentes déclarations de Carla herself, je cite :

 déclare, dans une interview au Parisien du lundi 31 janvier,
qu'elle n'a "jamais voté pour la gauche en France"
"J’ai fait partie d’une communauté d’artistes.
On était bobo, on était de gauche mais, à ce moment-là, je votais en Italie.
Je ne me sens plus vraiment de gauche."


Nous démontre par A+B que ces journalistes là connaissent leur métier.

Informer le public avec l'incorruptible objectivité chevillée au corps telle est leur sacerdoce.

C'est beau.
Quelle rigueur !
Quelle exigence !!!

Je le dis, sans fard, mais non sans une pointe de jalousie, Ami(e)s journalistes, vous avez du nez !!
vous ne déméritez pas votre salaire et vous faites un beau métier.

Un peu orienté politiquement parlant,
mais quel professionnalisme !!!

Pffffffff..... (relire cet article pour en rajouter une sacré couche)

Je me gausse, mais en fait ce n'est pas drôle.
Car posez vous la question : "Sur quoi je me base, pour me faire un point de vue ??"

A vos méninges citoyens !!!
Et ça ira,
Ca ira....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca ira si les gens le décident<br /> <br /> C'est quand ils veulent..
V
ça ira , tu crois ? On a levés les nobles pour mettre les bourgeois et ils y sont toujours et pour longtemps !
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité