Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
18 février 2011

Vite fait

i_m_watching_you_design

Bon j'ai envoyé dans le journée un message à France inter pour leur expliquer.... Le plus simple c'est que je vous livre précisément le court message que je leur ai fait parvenir :

Bonjour

Pourriez vous arrêter d'employer le mot "contagion" pour parler de la révolution populaire des pays Nord Africain SVP

Ce mot contient une connotation plutôt négative.

A moins que l'embarras du gouvernement à ce sujet vous embarrasse également ??

Cordialement bien qu'un peu remonté.

Bboy


Si vous même, vous êtes interpellés par ces mots fortement connotés idéologiquement, employés par les médias pour MANIPULER l'opinion publique (nous),  faites comme moi (et comme pas mal d'autres personnes) FAITES LEUR SAVOIR !!!!

Si 3 personnes font ça, autant aller boire un coup..
Mais si 30, 50 100 personnes font ça quasi quotidiennement je suis sur qu'ils feront defront tourner 7 leur langue dans leur bouche avant d'essayer de nous rouler dans la farine..

HAUT LES COEURS
ON LES AURA LES VILAINS !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité