Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
27 février 2011

Et bon voyage

C'est un petit pas pour la France... Parcequ'on est pas au bout de nos peines, mais tout de même ne gâchons pas notre joie, de voir partir quelqu'un qui me faisait encore un peu plus honte de vivre dans ce pays, souviens toi des inculpés de TARNAC (cliquez sur le tag pour retrouver les archives) vieille barrique  :

michele_alliot_marie_fr

Ah non non non c'est fini ça !!


La ministre des Affaires étrangères Michèle Alliot-Marie a annoncé dimanche sa démission dans une lettre au président Nicolas Sarkozy communiquée à l'AFP, tout en affirmant n'avoir "commis aucun manquement".

"Bien qu'ayant le sentiment de n'avoir commis aucun manquement, j'ai (...) décidé de quitter mes fonctions de ministre des Affaires étrangères et européennes", déclare Michèle Alliot-Marie dans cette lettre qui débute par "Cher Nicolas". "Je vous demande de bien vouloir accepter ma démission", dit-elle.

Lire la suite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui on a du mal à se réjouir.<br /> Mais tout de même, de plus voir sa gueule (et celle d'Hortefeux putain !!!!) c'est pas grand chose, mais c'est déjà ça<br /> <br /> Juppé pffffff<br /> <br /> remarque avec un peu d'effort ils vont nous remettre tout le monde dans la rue comme en 95...
V
T'as vu qui remplace la dame ? Un mec intègre et de parole ! Chez moi on dit un mec qu'y'a pas de figure , c'est un type qui ce dédie en gros quoi . <br /> Non on est pas sorti de l'auberge rouge ( je suis pas loin )!Mais c'est vrai que ça fait plaisir ....
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité