Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
1 mars 2011

Un modeux dans la tourmente

Et tout ça pile la semaine des défilés !!

Oh là là là là !!

Vous avez entendu parler de John Galliano, le Pirate du 7 et 8éme arrondissement, qui, bourré comme une queue de pelle, "aurait" (je pense que les guillemets et le conditionel sont inutiles mais bon) tenu des propos antisémite (une vidéo amateur vient d'attérir sur le site du sun, tournée à l'arach quelques mois auparavant elle tend à confirmer les allégations d'aujourd'hui chouff). l'affaire est en cours...

Mais en fait je ne sais pas trop pourquoi je vous parlais de ce zigoto ??
Parce qu'en toute sincérité Galliano j'en ai absolument rien à secouer en fait...

AH SI ! Je sais pourquoi, c'est parce qu'à la base je voulais vous parler de Gérard Longuet !!!

gerard_longuet_4241267akovq_1713

Retiens toi Gégé, retiens toi...


Oui, dans le but déduquer (mais sans coups de triques) la massa populaire et informer les plus jeunes d'entre vous, je tenais à préciser qui se cache derrière ce visage jovial, derrière cette petite bouille qui pourrait presque être sympathique, si elle n'appartenait pas à un mec vicéralement de droite.

Voici, en 2 clics et demi ce que l'on trouve sur sa face et surtout sur sa page wikipédia :

M. Longuet a eu affaire à la justice plusieurs fois :

- en 1967, lorsqu'il faisait partie d'un groupuscule d'extrême-droite, il a été condamné pour "violence et voies de fait avec armes et préméditation"

- Dans les années 90 il a été inquiétépour le financement du parti Républicain.. Et pour la construction de sa villa.

- Mis en examen en 1995 dans l'enquête sur le financement occulte du Parti républicain (non-lieu le 8 mars 2010, en partie grâce à la loi d'amnistie de 1990 sur les financements politiques).

- Renvoyé devant le tribunal correctionnel pour « recel d'abus de crédit » dans une affaire concernant la construction de sa villa de Saint-Tropez, il a été relaxé en première instance, puis par la cour d'appel de Paris, en novembre 1998

- Mis en garde à vue en mai 2001 pour recel de corruption dans l'affaire des marchés publics d'Île-de-France, il est également relaxé, en octobre 2005

 Source

Et je ne vous parle même pas de Juppé qui a aussi de sacrées casseroles.... Et si vous rajoutez à ça le fait que Sarkozy dans son infini bonté, est réanimé (et accolé tout ça au ministère de l'intérieur) son Ministère de l'Immigration, à vue de nez je vous promets une quinzaine mois bien pénible...

Bon courage à tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah mais je ne prétendais ps que ça allait être mieux.<br /> On reste encore sous Sarko, le débat est clos.<br /> <br /> Mais MAM depuis au moins l'affaire de Tarnac je l'avais dans le pif.<br /> <br /> je crois qu'il a été inéligible (ou il a du lacher un de ces postes pour se faire oublier, je ne sais plus ???).<br /> Mais en fin de compte il a été amnistié de toutes ces affaires parce qu'il y avait.... prescription...<br /> <br /> Fort triste<br /> mais fort vrai
V
Putain et jamais ils sont inéligibles !!!<br /> Il a une tête de tueur ce mec et je m'y connais !<br /> C'est pour cela que la dem de l'autre pouf ben tu vois c'est bien blanc bonnet !
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité