Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
4 mars 2011

Pas vraiment une nouveauté mais...

Ah p'tain, pour relayer la comm' du gouvernement y en a du people

Mais pour trouver certaines info ce matin, faut vraiment s'accrocher aux branches, c'est moi qui vous le dis

De quoi que je cause ?

Je cause du déplacement de Nicolas Sarkozy hier, au Puy-en-Velay.



sarko

Dites donc, si on rasait tout ça, on pourrait faire un sacré beau parking
vous ne trouvez pas ?



Ah ça c'est sur, en parallèle au débat vermoulu sur la Laïcité/islamisme à nos portes, on va en bouffer de ce genre de petite phrase à la con, "l'héritage Chrétien de la France" etc.....

Mais ce que ce monde incrédule sait moins (faut dire, ils en parlent pas dans direct matin, j'ai vérifié), c'est qu'il c'est tenu en marge de sa venue, une manifestation organisée par des syndicats et des partis de gauche et bien entendu, une partie de la population, Place de la Libération. (Un symbole qui n'échappera à personne je pense) au Puy en Velay

Manifestation pacifiste, bien que quelque peu enervée, à cause du déploiement policier plus que conséquent qui (et elle est là la "non nouveauté") accompagne et précède TOUS les déplacements de qui vous savez.

Et ne venez pas me dire que c'est normal, parce que tout de même c'est le président de la République gna gna gna.

NON !
c'est vraiment SON style,
Et plus que ça, sa conception de la politique mais plus flippant de la démocratie.

Je rappelle pour les plus étourdis que déjà pendant la campagne de 2007, le siège de l'UMP qui se tenait rue D'Enghien à paname city, jouissait d'un déploiement policier tel, que même les personnes habitant dans cette rue avaient énormément de mal à convaincre les CRS de les laisser passer..... Pour rentrer chez eux.. (je n'invente rien, j'ai juste un peu de mémoire)



imaginons_la_france



Bref la manif' du Puy en Velay qui a réunie quelques centaines de personnes, c'est fait disperser à coups de gaz lacrymogène et de matraques... Alors même qu'il est en campagne pour tenter de redorer son image (cramoisie)....

j'ai fait le tour des médias dit "officiels" ou "importants" (???)
Que dalle

Mais les gars, C'est pas de ça dont vous devriez parler ? plutôt que faire vos perroquets savants en vous tripotant la nouille pour savoir qui analysera le plus finement le discours calibré aux mots prêt d'un président à la dérive ??? Grrrrrrrr

Mais tout n'est peut être pas perdu !

Certains manifestants, juste après avoir ravalés leurs larmes provoquées conjointement sous l'effet de la lacrymo et de la rage contenue semblent bien décidés à porter plainte...

Le problème étant que si vous voulez porter plainte contre les forces de police, faut aller au commisariat...

mais qui c'est, peut être que là, certains médias seront obligés de relayer l'info et par la même FAIRE LEUR BOULOT !!!!


WAKE UP PEOPLE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci l'amie<br /> <br /> Je la met en veilleuse un moment là, mais je vais revenir dés que possible<br /> <br /> A noter qu'il y a un petit instrument de recherche en haut à droite du blog qui peut rendre des services si on cherche un sujet en particulier<br /> Si je l'ai traité tu le trouveras plus facilement par ce biais.<br /> Bien que remonter les articles (dans le temps) est pas mal non plus<br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Bboy
B
je viens de passer un bon moment à lire un paquet de tes articles; il faut dire que j'avais du retard depuis le temps que je n'étais pas venue. Mais l'informatique et moi, c'est une histoire un peu compliquée ! c'est vraiment un blog intéressant : à suivre !!!
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité