Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
10 mars 2011

En vrac

Bonne nouvelle !


L'UMP coule bel et bien et les rats quittent le navire. Mais que pouvions nous réellement attendre de charitable de cette horde d'individualistes ayant votés pour Sarkozy ?

Pourquoi je me réjouis ? Chouf by yourself :

« En trois ans, l'UMP a perdu la moitié de ses militants, en particulier les jeunes et les nouveaux arrivants, nous confie, au cours d'un déjeuner, un proche du secrétaire général de l'UMP. Leur nombre est tombé au-dessous de la barre des 200 000, et leur moyenne d'âge est désormais de 68 ans, tandis que 70 % d'entre eux sont issus du RPR. »

Source

Je me répète, mais pour un parti qui se targue d'être "moderne" ça la fout mal.

Mais d'un autre coté si le 3éme âge est et reste le socle de l'électorat de l'UMP (avec pas mal de gens blindés de tunes of course) ça vous fait pas mal au derrière de penser que se sont précisément des gens à la retraite qui vont vous faire bosser plus longtemps ?



sticker_1

C'était pourtant pas faute de nous avoir prévenu



Moi si.

Sinon, non non et non je ne reviendrai pas sur ce sondage bidon.

Si les journalistes faisaient mieux leur métier (à croire qu'ils y trouvent leur compte les filous) ils se seraient pencher sur les conditions de réalisation de ce sondage mettant La Pénible en tête d'affiche (alors que nous ne savons pas encore qui va se présenter pour 2012, ce qui déjà est très fort) avant d'en parler à tord et à travers.... Globalement cette merde de sondage a été réalisé via Internet. internet que j'aime beacoup par ailleurs, mais des sondages réalisés via ce média sont aussi crédible qu'un discours de Kadhafi arguant que la jeunesse qui se soulève ne sont en fait qu'une bande de sales droguées....

Attention !!!
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
Déjà je déteste ça et en ce moment, je ne le vous conseille pas, je suis vraiment à prendre avec des pincettes...
Ca ne veut pas forcément dire que La Pénible ne fera pas un (bien trop) bon score à l'arrivée. Il suffit de parcourir la France pour se rendre compte  que la connerie brune à de beaux jours devant elle.

Mais d'une part, ce n'est pas nouveau et d'autre part, que peut on faire lorsque le parti au pouvoir c'est donné tant de mal à souffler sur les braises qu'il s'en ai cramé les bollocks ??

AÏe ça mal hein !!
BIEN FAIT POUR VOS GUEULES !!!

Seulement voilà, ils faisaient les fiers au début.
Mais si, souvenez vous du Sarko qui ramenait sa fraise à toutes les sauces, c'est pas si loin, c'était en 2007.
Nous sommes en mars 2011, ces gars là viennent de passer 3 ans au pouvoir et force est de constater qu'ils s'y sont pris comme des manches.

THE HONTE INTERNATIONAL !!!

En un sens ils ont même dépassé toutes mes espérances.
On atteint des sommets là, si si... Longuet par exemple, est déjà rattrapé par la justice...
Un Longuet qui ne fera donc peut être pas long feu...

Je m'arrête là
On croise les doigts
Et bon courage à tout le monde



Mais surtout, noubliez pas !!



IF YOU BELEIVE IN THOSE MEN
THERE IS NO HOPE FOR YOU !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité