Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
14 mars 2011

Do you feel it ??

Eh les parigots et les parigots (mais peut être pour les autres aussi hein !),
vous le sentez le soleil aujourd'hui ?

Y a que moi qui ai l'impression qu'on se les gèle dans ce bled depuis bien trop lontemps ou bien ??

En tout cas astre solaire, saches que tu es more than welcome comme disent les english

soleil

 

Y en a marre du froid.

Y en a marre de cet hiver interminable

Casse toi pauv' con !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui j'ai repensé à ce papier un peu plus tard dans la journée et c'est pour ça que j'en ai refait un que je viens de publier histoire de ne pas passer pour un goujat égocentré<br /> <br /> Enfin pas que pour ça...
E
Ça fait du bien ce petit rayon de soleil.<br /> <br /> Bien que le monde continue de partir en couille, c'est agréable de se prendre un coup de rayon comme ça même si de par chez moi il encore goût de soleil d'hiver ! <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Ervé
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité