Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
25 mars 2011

Question

A quand remonte la dernière fois que Mick Jones à jouer avec un bon batteur ?

était ce au temps béni des colonies ?

NON !

c'était au temps de B.A.D. !!!


Même si tout ceci peut paraitre quelque peu puéril, face à ces actualités plus que chargées et pas qu'en radioactivité, mais voyez vous, cette idée, moi, elle me met en joie.

Je suis content.

Je suis content des retrouvailles de cette bande d'allumée, car franchement je n'y croyais pas du tout au départ.
C'est d'autant plus étonnant car ne nous voilons pas la face, (l'UMP n'aime pas ça) B.A.D. n'a jamais été un grand vendeur, ni connu d'ailleurs.
De là à penser que le "plaisir" est un des moteurs de cette reformation, plus que de sonnantes et trébuchantes rapacités, il n'y a qu'un pas.

Et que vois je, ce matin en matant les news du Bunker ??

Une petite série de tofs bien sympatoche provenant de leur semaine (dernière) de répétition (intensive).

Une bande de potes, contents (d'être encore vivant, même si pas épargné par les années) de jouer à nouveau ensemble, et de finir un job laisser en jachère depuis bien trop longtemps, voilà ce que j'y vois, voilà ce que j'en pense :

BAD_2011_01

BAD_2011_02

BAD_2011_03

BAD_2011_04

BAD_2011_05

BAD_2011_06

BAD_2011_07

BAD_2011_08

BAD_2011_09

BAD_2011_10

BAD_2011_11

Leur retour sur scène commence le 29 mars si je ne m'abuse, faudra mater YOUTUBE à mon avis...

En attendant et pour se quitter en musique, voici un petit mix que j'ai crée vite fait pour fêter la cuvée BAD 2011


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui c'est 49 euros pour une journée...<br /> <br /> Si t'as une page facebook va mater là<br /> <br /> http://www.facebook.com/home.php?#!/bigaudiodynamite<br /> <br /> t'as une petite vidéo de leur repetition
M
Merci, encore, pour les photos, ça fait plaisir !,à propos de Rock en Seine, le prix de la place, c'est chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> A+
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité