Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
26 mars 2011

Et maintenant une page de pub

Et oui, malgré la/les guerre(s) et le danger radioactif, n'oublions le bisness !!

REMISE EXCEPETIONNELLE de 50 %
sur le 2éme compteur Geiger acheté

compteur_geiger_gamma_scout

Bon blague à deux balles mis à part, si j'étais vous, j'éviterai, de sortir,
de chanter sous la pluie
ou même d'aller faire vos courses
aujourd'hui
La pluie est annoncée, et c'est vraiment pas le meilleur moment pour ça

Vraiment pas le bon jour...

Après, bien évidemment, vous faites comme vous voulez...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui et du reste d'après ce que j'en sais (je me renseigne parce qu'en définitive je n'y connais rien) le pire ne serai ps la pluie mais les aliments ingurgités.<br /> <br /> Et oui le problème des centrales japonaise n'est tuojours pas circonscrite et ça ça craint velu.<br /> <br /> je suis entrain de choper des renseignements dés que j'ai un truc fiable je balance sur le blog
V
Oui mais bon on ne peut rester chez nous chaque fois qu'il pleuvra , la cata nucléaire continue et n'est vraiment pas prête à stopper là , les animaux sont dehors . <br /> Les chèvres broutent de l'herbe etc , en conclusion je trait pour boire du lait bio (CERTES ) radioactif génial et cette année ça va être un peu notre lot à tous . <br /> On aura tous notre compte ............
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité