Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
5 avril 2011

Contact con-con-con contact

Quelqu'un que je ne connais pas (??) mais dont je peux dire qu'elle a des gouts musicaux surs, m'a envoyé un cool message à propos de ma chronique sur le concert de B.A.D.
J'ai voulu répondre à son mail, mais définitvement après plusieurs tentatives, ça ne fonctionne pas et je reçois un classique Mail Delivery System.

Je voulais entre autre la remercier pour son message qui m'a fait bien plaisir

Thanx mate

Qui sait on se croisera peut être à ROCK EN SEINE pour guincher sur le B.A.D sound system !!!!
Mick_et_Don_sheperds_02_04_2011_01
Mick_et_Don_sheperds_02_04_2011_01
Mick_et_Don_sheperds_02_04_2011_01

Et tiens pendant que j'y suis, voici une série de liens vers pas mal d'articles tous plus élogieux les uns que les autres



Le SPINNER
The ARTDESK.COM
LE TIMES
LE TELEGRAPH
EVENING TIMES

B.A.D. RULES !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité