Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
7 avril 2011

International blog

Alors depuis quelques semaines, les visiteurs de ce blog déboulent de pas mal d'endroits du monde. Ce qui donne ce genre de truc



capture_

Cliquez dessus pour l'ouvrir en plus grand.



You got to know that there will be no discrimination here

En d'autres termes, qui que vous soyez, d'oùu vous veniez, vous êtes tous les bienvenus sur le Bazarboy diary. Je peux accueillir ici tous les bonheurs du monde...

Cette capture d'écran date d'avant hier soir si je ne m'abuse et ce dont je suis sur, c'est que dans les 13 % d'anglais qui ont pointé leurs clics par ici se trouvait Greg Roberts le batteur de Big Audio Dynamite, avec qui j'ai échangé quelques mots il y a peu.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité