Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
18 avril 2011

AT LAST !!!

Mes petits BAD ont fait un pretty good job comme disent les rosbeefs, au festival COACHELLA samedi soir.

Tiens une belle photo (je trouve) de leur concert 3/4 jours plus tôt au Roxy Club de Los Angeles

big_audio_dynamite_the_roxy

Le concert du Coachella a été filmé et diffusé en direct sur le site du festival.
Je l'ai maté, c'était bien.

Les vidéos devraient apparaitre sur la toile dans les jours/semaines qui viennent, mais en attendant, pusque vous m'êtes sympathique, je vous propose à défaut de l'image, de vous choper l'audio de ce concert.

4 pirates tournent sur le web, mais cherchez pas, point de vue son, c'est le meilleur boot pirate de B.A.D. qui existe acteullement.

Je l'ai édité et quelque peu remasterisé.
Vous pouvez écouter un extrait dans mon article précédent


Tracklist

1.Medicine Show
2.Beyond the Pale
3.A Party
4.V. Thirteen
5.Bad
6.E=MC2
7.The Battle of All Saints Road
8.Bottom Line
9.Rush

ENJOY


Cliquez sur l'image pour accéder à la page de téléchargement

MJ

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Enjoy the party guys !!!
J
Viele Danke !!
M
Merci, pour les informations & les photos, mais surtout Le SON LIVE de B.A.D.<br /> A+
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité