Et oui, on papote, on papote, mais ! Commémorons nous (plus facile à écrire qu'à dire à voix haute ce truc) seulement ??

On commémore que dalle oui,
et pourtant !!


Le 18 avril 1988 (appréciez la minutie de cet article svp) disparaissait et cela pour toujours the one and only Pierre Desproges.

 PD

 

je sais c'est fort triste.

Heureusement existe ici et là, pour la joie des petits et des grands, quelques archives, sonores et vidéos, bien rigolotes, comme par exemple la Minute necessaire de Mr Cyclopède.

A l'époque, j'étais minot et j'avoue sans honte que le nez collé devant ma TV, je n'y comprenais rien du tout à c'te bidule, mais avec les années, je suis devenu assez fan je dois dire.

Mais une question me taraude, Eh Pierrot maintenant que t'es là haut Dieu te tripote t'il pour de vrai ???

Simple question formelle, car bien entendu Dieu n'existe pas et tout le monde sait bien que lorsque vient l'heure du trépas les droits de l'homme s'effacent devant les droits de l'asticot...

Mais attendez, à bien y réfléchir, une autre question, dont une réponse sans délais s'impose, me taraude tout autant, "est il possible de rendre un hommage à Victor Hugo sans bouger les oreilles ??"

Cette question que vous vous posiez aussi et qui mérite donc une réponse dans les plus brefs instants et bien rassurez vous, le maitre la connait :