Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
30 avril 2011

3 drôles de garçons

 

Les Fun boys 3 ??
Composé par 3 ex Spécials the_specials, ce groupe ne doit surement pas évoquer grand chose à grand monde... néanmoins il eut un beau succès au début des 80's (surtout en angleterre) et il a eu le mérite de proposer une musique ambitieuse et bien loin des codes restrictifs du ska...

j'en profite pour dédier ce morceau à mon (ex) pote Abdel avec qui j'ai musicalement ferraillé pendant quand même pas mal d'années et qui du statut de batteur talentueux a préféré partir vers des contrées musulmane ou là bas il est bien connu, le prophète n'aime pas trop le boogie....

Moi j'ai préféré continuer à rocker la casbah !!

Comprends qui peut

Mais bon week end à tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hello<br /> <br /> Quand mon pote Abdel m'a fait écouter ça la 1ére fois, j'étais plutôt à fond dans les spécials justement et ça m'avait pas percuté en premier lieu, mais par la suite en écoutant ça l'oreille un peu moins pollué ça m'a bien botté
M
Bonjour, et en tout cas moi ça m'évoque, beaucoup de choses, déjà, un autre groupe en commun, ils ont sortis 2 excellents LP's (surtout le premier : " ORIGINAL ", le deuxième plus classique, dans sa forme), au début des années 80, l'angleterre a fourni beaucoup de disques intéressants...<br /> A+
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité